New York est aujourd’hui l'une des cités les plus fréquentées au monde. Elle présente un paysage merveilleux avec des endroits très épatants qui grouillent de monde tous les jours. Vous avez autant de choses à visiter à New York qu’une seule journée ne vous suffira pas. Raison pour laquelle nous avons choisi pour vous, trois magnifiques sites que vous pouvez voir ou visiter pour combler votre séjour touristique.
La Statue de la Liberté
Géante statue, la plus vaste au monde et pleine d’admiration, la statue de la liberté a été créée en 1886 par le sculpteur Frédéric-Auguste Bartholdi en guise de cadeau offert par l’Etat français lors de la cérémonie des cent ans des États-Unis. Pour de plus amples informations, cliquer ici maintenant. Vous avez la possibilité de contempler la beauté de cette statue depuis Battery Park une fois arrivé à New York. Avec ses 46 m de hauteur, son index qui mesure environ 2,40 m de longueur et ses yeux d'une largeur de 90 cm, la statue de liberté parvient à capter l’attention des visiteurs et passagers. En bref, c'est une sculpture qui ne reste pas inaperçue si vous devez aller visiter le musée Ellis Island.
Metropolitan Museum of Art
Aujourd’hui, le Metropolitan Museum of Art est parmi les grands musées d’art du monde qui abrite non seulement les maîtres prodiges du Moyen ge mais aussi les artistes adeptes de l’expressionnisme. À l’intérieur de cette galerie, vous pouvez voir des bustes et figurines grecs et romains, des objets d’art d’origine africaine et océanique. Il y a également des figures emblématiques de l'Asie qui sont exposées dans ce vaste musée que vous pouvez visiter en solo ou en famille. Metropolitan Museum of Art est un musée ouvert tous les jours et animé par des guides réputés.
Wall Street
Village pécuniaire et zone financière des New-yorkais, Wall Street est en tout temps inondé de monde. C’est en quelque sorte le coin des hommes d'affaires qui y siègent pour mener à bien leurs affaires. Wall Street est la zone où se trouve le tour de One World Trade Center et le Monument commémoratif du 11 septembre 2001. Depuis ce QG, vous pouvez vous rendre au Battery Park, le point focal du village et la chute de contemplation de la Statue de la Liberté. Juste à quelques mètres de cet endroit, vous pouvez voir le fameux Taureau de Wall Street avec lequel vous pouvez prendre des Selfie. Toutefois, il faut opter pour une visite matinale car l’endroit est pour la plupart rempli de foule.